L’homme qui monte
Photos PW à gauche, PS à droite
Philippe SLENDZAK (PS, ça ne s’invente pas)
Expert comptable au GDL, 1er adjoint au maire deYutz, Vice-président de la Cté d’agglo chargé des finances et des archives, Président de la Sodevam (société de développement et d’aménagement Nord Lorraine, société d’économie mixte).
PS, entré en politique en 1995 avec PW, fait depuis partie du 1er cercle des fidèles de ce dernier. Troubadour ou ménestrel des chiffres, il les fait chanter comme lui demande PW . De mauvais, il les transforme en bon, de bon en excellent.
PS, entré en politique en 1995 avec PW, fait depuis partie du 1er cercle des fidèles de ce dernier. Troubadour ou ménestrel des chiffres, il les fait chanter comme lui demande PW . De mauvais, il les transforme en bon, de bon en excellent.
Il contient la dette passant d’investissement en fonctionnement en toute légalité laissant ainsi apparaître un endettement contenu. Bref un artiste et avec PS et PW tout est presque parfait (….). Son gros défaut par rapport à PW, c’est qu’il ne manie pas aussi bien la truelle et le béton.
Par contre, pour ce qui est des finances, il est largement au-dessus et donc indispensable à PW.
Il est donc fort logique que PW, devenu Président de la Cté d’agglo, lui confie la vice-présidence des finances mais aussi celle des archives de la cté couvrant la période où PW était 1er vice-président
(nous attendons toujours le débat sur ce fameux rapport de la chambre régionale des comptes ).
On ne sait jamais. PS, homme de chiffres, a déjà dépassé le maître. De part ses qualités et ses capacités, il viendra le moment où il ne pourra plus accepter d’être l’éternel second de PW et ça se comprend aisément.
L’échéance se précise. Attendons donc ! Dans tous les cas, il faudra tenir compte de PS sur la nouvelle carte politique de notre secteur.
6 commentaires:
pauvre M. Slendzak, 2 jours que l'article est en ligne et pas une réaction ... personne ne s'intéresse à lui ... boooooooooooooooooh le pauvre ... tout le monde s'en tape ! lui l'adjoint bling-bling qui aime tellement être vu et remarqué ... ; vous avez oublié qu'il sait bien "habiller" les comptes et se fait tout de même méchamment remettre en place par la chambre régionale des comptes ...
Vous êtes dur avec lui : il est toujours bien habillé, style un peu m'as-tu-vu? grosses voitures, grosse maison, membre de club services, il fait poutant tout pour être accepté, il y arrivera si St patrick le veut !
hé hé! jolie galerie ces deux MATUVU!!
22h29 vous avez oublié"grosses chevilles"
et gros ego (et oui qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ?)!!!! le vrai bling bling ...
Ne sous estimez pas l'homme, il ira loin !
c est vrais juste devant PW ....
Enregistrer un commentaire