vendredi 1 août 2008

Communauté d’agglo: Equilibre précaire

Patrick Weiten (1,92m plus de cent kilos) :
Combien de temps va t-il tenir ?
Laquelle de ses épaules va lâcher en premier : la gauche ? la droite? ou
tout simplement les deux en même temps ?
Nous attendons vos pronostics !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi cette question ?
il y a quoi comme probleme dans la CA ? si dure a prendre en compte par PW ??

Anonyme a dit…

Vu l’INTELECT. des deux à chaque extrémité et le nombre de citoyen qu'ils représentent,je mise sur les extrémités (PW CONTINUE A FAIRE TES REUNIONS EN CATIMINI SANS TENIR COMPTE DE B.M ET TU VAS TOUT GAGNIER) un ami ,et quand je vois JMD tout petit entre les jambes de W je souffre

Anonyme a dit…

ridicule !!!! Luxembourger a une haine contre PW se sera son prochain cheval de bataille apèrs JMD !! quant à BM il va vouloir tout bouffer avec ses gauchos !! Il va s'allier avec PL pour mieux le tuer après !! bref peu intéressant pour les citoyens de voir 3 mecs qui cherchent une autre indemnité et plus de pouvoir et tout ça en nous faisant casquer!!!

Anonyme a dit…

C'est pas les élus qu'il fallait mettre sur les épaules de weiten mais des milliers de seaux d'eau, ceux que les yussois ont dû sortir de leurs caves après les inondations répétitives.

Anonyme a dit…

Chronique d'un échec annoncé :
Certes, PW est grand et fort mais il est aussi timide et complexé. Sa qualité première est son travail. C'est un acharné et il a une capacité de travail rarement vue. N'étant pas sûr de lui, il ne délégue absolument rien et veut tout contrôler de la plus petite des choses au dossier important. C'est cette situation qui le perdra car à tout vouloir faire, il finira par se disperser. Son ennemi, ce n'est pas Luxembourger ou Mertz, x ou y, c'est tout simplement LUI.
psy.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

@ 19h14
très bonne analyse que je partage tout à fait : le pire ennemi de pw est pw lui même ; il a un réel complexe c'est que tout grand qu'il soit et tout grand que soient ses scores aux municipales, il veut jouer dans une cour où les gens sont trop grands pour lui ; et ce qui le complexe par dessus tout c'est qu'il sait que BM et PL eux peuvent jouer dans cette cour là beaucoup plus à leur aise que lui ... et c'est là qu'il s'invente un cv d'ingénieur ou de magistrat par exemple (au tribunal pour enfants naguère).

Anonyme a dit…

a 23h46 : vous semblez mettre en cause le titre d'ingénieur de PW. Pourquoi ?

Anonyme a dit…

peut être parce qu'il n'a jamais fait d'école d'inégnieur ?...

Anonyme a dit…

PW est né en 1954 et est rentré comme salarié à la mairie de Yutz en 1974, soit à l'âge de 20 ans; on passe le bac généralement à 18 ans et à cette époque, on faisait le service militaire. Sans être ingénieur, il y a quelque chose qui ne colle pas !

Anonyme a dit…

Ingénieur ou pas on s'en fout, c'est un bon maire et je pense que l'acharnement que certains déploient montre à quel point il est efficace!!!! L'intelligence ne se mesure pas forcément au nombre de titres ou de diplomes.....

Anonyme a dit…

ah ben voilà une piste alors pour 12h03 ...

Anonyme a dit…

çà me fait pensez a de la confiture ce CV: vous savez l'intelligence et le savoir moins on en a plus on l'étale comme la CONFITURE