mardi 8 juillet 2008

Patrick Weiten et ses vice-présidents

Pourquoi les collaborateurs de la communauté d’agglo doivent d’abord transmettre les demandes de B. Mertz et de P. Luxembourger au directeur général des services avant de leur répondre ?

Ces instructions ne concernent que ces deux vice-présidents et pas les autres.

Est-ce que BM et PL sont sous tutelle ? et si oui POURQUOI ?

Concrètement, P. Weiten contrôle tout et ne laisse aucun pouvoir !

Bonjour l’hypocrisie, bonjour la Démocratie.

Cette attitude confirme le mode de scrutin que veut mettre en place PW pour le SCOT (voir article du 2 juillet) et son slogan : MOI JE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On attend autre chose des 3 élus !! Travaillez pour la population au lieu de vous battre entre vous !! Par ailleurs Mertz et Luxembourger ne sont ils pas assez grands garçons pour aller directement dire à Weiten qu'ils ne sont pas contents !!! N'oubliez pas on paye nous citoyen !! on attend autre chose qu'un combat pour votre petite existence !!

Anonyme a dit…

petite existence!! mais grands ambitions,..... ne pas l'oublier face a un si grand vorace!

Anonyme a dit…

vous ne connaissiez pas PW ??? Et bien vous allez apprendre à le connaître ... tolérance 0, et tout ce qui n'est pas d'accord avec lui est considéré comme ennemi et doit être éliminé, il écarte , il écrase, il méprise car cela n'existe pas ... Il faut être tenace face à lui et n'avoir pas peur de lui tenir tête.

Bienvenue au Weitenland !

Anonyme a dit…

et pas besion d'en faire un elevage!! un seul predateur comme lui ça fait du degat dans son(et notre)environnement, vivement les prochaines elections ...si certains en encore envie de voir une urne!