Merci à vous chers lecteurs pour votre fidélité.
Merci à vous chers internautes qui nous transmettaient des informations et des documents.
Bienvenue à vous nouveaux lecteurs.
Grâce à vous tous, notre audience ne cesse de monter.
Votre fidélité nous renforce dans notre engagement.
Très bientôt, vous allez découvrir le nouveau THIONVILLE-VÉRITÉ …
mardi 27 mai 2008
EDITO du 27/05/08
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
longue vie à ce blog !
ba moi j trouve ca malsain. on sait pa qui est a l origine de tout ce deballage. c est toujour tres negatif et par le petit bout de la lorgnette.
c est pas un vrai site je trouve ; ya pas d info solides, d articles de fond ou on apprend d choses.
c est que des reglements de compte et c est pa bien. ca fait du mal aux gens en plus.
La vérité est la vérité nature, sans fioriture ni arrangement. Si ça fait mal à certains, c'est que tout simplement elle est révélatrice de comportements bizarres n'allant pas dans le sens du bien de la communauté.
Démocrate.
tant que ça ne fait pas mal aux dents.....
merci aspro!
vousavez vu ? Demange vit ecore il a même posé une question à l'assemblée nationale … et tout le monde s'en tape même ses copains députés … personne l'écoutait …
comme d'hab !
Et oui MOnsieur Demange est bien là !! Il est encore votre député n'oubliez pas vous l'avez élu en juin !!
La démocratie a ses revers. Etre élu, même dans l'opposition municipale, et ne pas siéger est un déni de démocratie. Ne pas avoir assisté à la passation de pouvoir n'honore pas plus JM Demange. Il fut maire, bon ou non, il reste conseiller et député. A lui d'honorer ses mandats donnés par les électeurs
tout a fait daccord avec IB, mais la ,curieusement ,il n'y a plus de réponse de la part des contradicteurs de ce blog!!!!
C'est que tout simplement on l'attend toujours au conseil municipal et aux inaugurations (absence remarquée lors de l'inauguration des lignes autocars thionville/luxembourg. Ces lignes étaient pourtant son oeuvre (voir ses documents de campagne mais il a surtout brillé par son absence comme d'habitutsde depuis sa défaite. Alors oui qu'il assume vraiement ses mandats !
Citation vetueuse de la présentation de ce pseudo-site :
"Ses moyens d'actions sont la tenue des réunions de travail et d'assemblées périodiques, la publication de bulletins et autres supports d'informations, la tenue de conférences, de réunions-débats, l'organisation de manifestations et de toutes initiatives pouvant l'aider à la réalisation de l'objectif de l'association"
Peut-on être invité à vos réunions de travail ? vos assemblées ? vos manifestations ?
Ou êtes-vous comme les taupes, toujours sous terre ? Masquées...
Ce site est signé, on voit à qui il profite. Les méthodes sont lamentables, pressions indirectes, articles à (faux)scandale, recherche de la polémique et du pseduo-scandale.
Arrêtons cette conspiration anonyme dont on voit trop à qui elle profite.
17h28 : commences par signer !
Comme c'est bizarre, quand on pose des questions de fond, qu'on aborde les vrais sujets, qu'on place les quelques scribouillards anonymes de ce pseudo-site devant leurs mensonges, qu'on rappelle leurs engagements comme l'a fait 17h28, on se fait ou injurier ou traiter avec mépris, désinvolture.
Surtout éviter les vrais sujets. J'ai vu dans d'autres discussions de ce "site" les mêmes procédés. On a même traité quelqu'un de "facho" parce qu'il pointait des erreurs manifestes de votre part.
Bref, tout cela est petit, médiocre, des méthodes sales qui ne vous grandissent pas et dont on voit parfaitement à qui elles voudraient profiter.
11h36 : il est vrai qu'il est plus facile d'attaquer que de justifier la défaite des siens. La simple question est de savoir POURQUOI ?
mais là ce n'est de votre domaine de compréhension.
12h25 ne répond toujours pas à la question, c'est incroyable cette manière d'esquiver toujours les vrais débats et de se complaire dans une entreprise stérile de démolition des personnes, d'attaques basses et veules (anonymes en plus).
Ce "site" est révoltant parce qu'il n'aborde aucun vrai sujet, et se vautre dans l'attaque sournoise et hypocrite. On voit bien les méthodes politiques de ceux que vous soutenez.
Le premier débat est : Pourquoi cette défaite alors que Thionville vote habituellement à droite ?
Enregistrer un commentaire