mardi 11 mars 2008

A paraitre le 12 Mars sur Thionville-vérité

Dès demain sur thionville-verite.com :

- Petites annonces...
- Demange et les frontaliers

4 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin on va parler de notre galère quotidienne !

Anonyme a dit…

C'est pas vrais enfin j'invite tous les politiques a venir prendre les train et la A 31 Matin et soir de gauche de droite du centre.

La Frontalière

Anonyme a dit…

Je me pose souvent des questions sur la gestion de la ville et j'espère que vous pourriez y apporter des réponses. Après les erreurs dans la rénovation de la piscine municipale (les carrelages muraux au sol et ceux du sol aux murs) , les pavés en zone piétone qu'il a fallu brûler au chalumeau car trop glissants, j'entends içi ou là que le nouveau gymnase face au géric ne fait pas l'unanimité (les salles de judo et escrime) ne pourraient pas accueillir des compétition car pas aux normes). C'est très bruyant et mal dimensionné. Je ne pense pas que les clubs sportifs aient été consultés lors de l'élaboration du cahier des charges. C'est dommage. Je n'ai pas confirmation de ces problèmes de normes au niveau du nouveau gymnase mais peut être pouvez vous enquêter.

Anonyme a dit…

Vous avez déjà vu Demange consulter qui que ce soit, pour quoi que ce soit ?????

Allez, encore un tout petit peu de patience, dans quatre jours il rend les clés et dans quelques semaines il sera sous les verrous.