mercredi 12 mars 2008

PETITES ANNONCES

URGENT :

Location immobilière :
Député de Thionville recherche local deux pièces RDC centre ville, loyer modéré, pour permanence parlementaire, bail précaire.


Offres d'emploi
:
Député de Thionville recherche :
- secrétaire parlementaire
- collaborateur parlementaire

Postes à pourvoir dès le 17 mars 2008 sur Thionville
39H :semaine
Salaires à négocier

Contrats très précaires.

Prière de faire parvenir vos candidatures et propositions à Thionville-verite.com qui transmettra dans les meilleurs délais.
Discrétion assurée.

MOTIFS DE CES OFFRES :

Jean-Marie Demange ne pouvant plus bénéficier à titre gracieux des locaux municipaux et communautaires, se voit dans l’obligation de prendre un local à ses frais.

Il est en de même pour les emplois à pourvoir, JMD ne peut plus se servir du secrétariat de la mairie et des collaborateurs du cabinet (de l’ordre d’une dizaine de personnes).

Ces divers avantages municipaux étaient bien évidemment payés par les contribuables alors qu’un parlementaire perçoit des indemnités de secrétariat, de frais de permanence, de frais téléphoniques et d’une enveloppe conséquente pour son ou ses collaborateurs parlementaires, le tout bien évidemment payé par les contribuables.

Question à un 1€: que faisait JMD avec ses diverses indemnités parlementaires jusqu’à présent ?

Dans le but d’aider la démocratie, thionville-verite.com prépare une souscription en faveur de JMD afin de l’aider à survivre. Nous vous tiendrons au courant très rapidement.


Prochain article vers 16h00 : Demange et les frontaliers ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suggère a JMD des locaux a bon marché: S'adresser à la COTE DES ROSES ou il peut trouver des CARAVANES GRATUITES PRÉS DES ETANGS A MANOM.

Anonyme a dit…

on attend toujours, MERTZ et les Frontaliers...

Il n'a rien à dire MERTZ ???...

carouleayutz a dit…

Propose une caravane provisoire à l'Actypole AJ