Mauvaise nouvelle pour B. Mertz, maire de Thionville !
P. Weiten, président de la cté d’agglo, réclame 840.000 euros au nouveau maire de Thionville. C’est le prix de cession du terrain situé sur la zone de Buchel/metzange ; terrain sur lequel JMD, alors maire, a fait construire cette nouvelle salle.
JMD, maire, n’avait tout simplement pas budgétisé cette acquisition afin de ne pas alourdir la dette de la ville et comme il était également président de la cté d’agglo, ce dossier a été laissé en stand bye…. Merci pour les suivants !
Comme quoi, la ville de Thionville était bien « gérée ».
5 commentaires:
Vous l'avez voulu alors maintenant faites avec.
Vous avez voulu de Mertz !!! Demage aurait su gérer la situation dommage pour lui !!! Mais quant on est un incapable on prend vite peur !!eh oui Monsieur Mertz la gestion d'une ville n'est pas facile !!!!mais vous deviez être au courant étant leader de l'opposition durant l'ère de Demange !! alors ne faites pas l'étonné !!!
A:2 juillet 2008 19:06
C'est une réponse digne de la précédente majorités.
Cela confirme l'article du site et le nom du site.
MERCI à la ou les personnes du site enfin un peut de transparence.
voila pourquoi le vorace a feliciter son padre spirituel tres recement! a quand la prochaine medaille ?
Encore une mauvaise nouvelle. Mr Weiten avait le culot de demander à notre maire de Thionville le montant très élevé. Mr Mertz a essayé de faire l’économie (en raison de la situation budgétaire assez catastrophique : dettes, dépenses élevés) en réduisant les dépenses inutiles (économie de l’ordre d’un million d’euros voire plus) et maintenant, Mr Weiten fait perdre l’effort de Mr Mertz.
Mais la faute vient de Mr Demange qui n’a pas payé. La salle des sports Buchel, c’est lui qui fait l’initiative de ce projet, pas Mr Mertz. C’est Mr Demange qui devra payer.
Je peux vous demander quelle réaction de Mr Mertz quand il venait d’apprendre cette demande.
Je sais que votre phrase « Comme quoi, la ville de Thionville était bien « gérée » » est ironique. Mr Demange disait toujours que tout allait bien ; ce n’est pas bien de mentir. Mais heureusement, les thionvillois ne sont pas tous dupes et l’ont chassé par les urnes. Place aux personnes sincères, franches comme Mr Mertz ou Mr Luxembourger.
Enregistrer un commentaire