Lundi 30 juin, JMD a été fait commandeur dans l’ordre national du mérite grand-ducal.
A cette occasion, « seuls les amis de toujours » étaient venus. « Je n’ai invité que quelques personnes, celles qui ne m’ont jamais trahi ou déçu » a déclaré JMD, SOIT TROIS PERSONNES (D.T., J.J.K. et W.S.)! comme quoi les rangs se sont très sérieusement éclaircis.
Par contre, JMD a donné quelques précisions quant à son retour au conseil municipal de Thionville, à savoir :
« Nous avons encore le temps pour un retour mais ce qu’il faut que tout le monde comprenne c’est que je reste le seul chef de file de l’opposition. Ce n’est ni Jackie Helfgott, ni Pierre Cuny même si je fonde des espoirs sur ces nouveaux visages que j’avais fait entrer dans mon équipe, c’est bien Jean-Marie Demange le patron ». (source La Semaine N° 173).
Nous sommes heureux de l’apprendre !
Encore faut-il assumer pleinement ce rôle ! Qu’il vienne donc siéger au conseil municipal le 8 juillet prochain !
Et surtout, lorsque le maire présentera le rapport de la Chambre Régionale des Comptes au conseil suivant, nous aimerions tant entendre JMD nous parler de sa merveilleuse gestion !
DEMANGE est-il assez courageux pour ça ? réponse très bientôt !
Photo: LA SEMAINE ~METZ - THIONVILLE - MOSELLE ~N°173 - 03.07.2008
4 commentaires:
Verrons nous J.M. Demange à Thionville pour les festivités de la fête nationale ?
Le voir ou non, cela ne changera rien à ma vie.
Par contre, j'aimerai qu'on m' explique pourquoi personne ( ou partis pol. ) n'à jamais porté plainte contre l'homme tant corrompu ? ( si en plus il y aurai des preuves ? )
Arrêtez de dénigrer cet homme exceptionnel. Ce qu'attendent les Français de France et d'ailleurs c'est si WILLY a transporté JMD en jeep au luxembourg. Tout le reste n'a pas d'importance.....
Merci à l'internaute de 9h05 pour sa remarque judicieuse quant aux règles grammaticales. Nous nous efforcerons de mieux faire.
Enregistrer un commentaire