Bientôt un nouveau président et un nouveau comité à l'association des commerçants de Thionville.
Conséquence du changement municipal à Thionville le 16 mars dernier, certains membres du comité actuel ont été priés d'aller voir ailleurs ...
En effet, on ne peut pas être à la fois représentatif de tous les commerçants et en même temps porteurs des cartons d'archives de J.M Demange !
Le systeme mis en place par JMD et son équipe commence enfin à s'écrouler.
Thionville revient à la démocratie.
vendredi 4 avril 2008
APECET
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
Thionville revient à la démocratie ?????????????..........
On etait donc dans un régime totalitaire ??????????
Heureusement que les socialo-communistes arrivent pour remettre de l'ordre !!!!
Misère..........
Nino nous sommes avec toi de tout coeur !!!!!!
16h42 : tu rigoles ou quoi, un président qui est en règlement judiciaire depuis 1999 et qui y est toujours : c'est tout sauf un dirigeant responsable, alors OUST !
nino incapable notoire, et ce depuis tres tres longtemps, la preuve? regardez les commerces du centre ville..........
M. Quaranta, Président des Commerçants de Thionville a refusé l'adhésion de 3 nouveaux membres bien qu'ayant encaissé leur cotisation.
Il y a de moins en moins d'adhérents et il se permet d'en refuser.
Où ces commerçants vont-ils pouvoir s'inscrire alors ?
Hallucinant !!!
M. Quaranta, tout le monde le sait, il ne veux pas quitter la présidence de l APCET,il a trop peur qu'un autre comme lui arrive, c'est à dire un certain Philippe V.!!!
Nino tiens bon!!!!
En tous les cas, personnellement je n'effectue plus une seule course chez le Président de l'APECET à savoir Nino QUARANTA, car son magasin était devenu la base arrière de DEMANGE ou ledit président n'avait de cesse que de louanger DEMANGE et vomir sur Bertrand MERTZ.
Désolé pour son magasin, mais l'argent des électeurs de gauche, a autant de valeur que celui des "droitiers". Pas étonnant d'ailleurs que ce personnage a été mis en redressement judiciaire. Quand on est commerçant on est tout à fait libre d'être de droite ou de gauche, mais on respecte ses clients!
et vouillaume, supporter de Labesse la dedans qu'est ce qu'il fout ?
anonyme a dit:
"et vouillaume, supporter de LaBesse la dedans qu'est ce qu'il Fout ?"
......
Jolie contrepétrie n'est-ce pas même si elle est involontaire!
Juste une précision, le redressement judiciaire de Quaranta n'est pas de 1999 mais du 12 mars 1998 avec un plan de continuation depuis le 20 Mai 1999.
En tous les cas à ce jour le bilan de l'entreprise n'est pas glorieux!
Voir sur le site www.societe.com les bilans de la SARL HOFFSTEIN gérant Cosimo QUARANTA
Nino laisse dire nous t aimons !!!!
je suis de tout coeur avec toi
Ce n'est plus de la liberté d'expression, c'est ordurier.
L'ambition doit-elle passer par des attaques aussi basses?
M. QUARANTA, vous n'avez pas que des ennemis...
Roland SCHMIDT-DORY (qui n'aime pas l'anonymat)
Comme vous le savez, les commentaires sont libres mais doivent rester corrects. Dans le cas présent, nous ne comprenons pas que vous puissiez utiliser le terme ordurier lorsqu'il s'agit de faits avérés.
Je ne suis pas commerçant mais simplement consommateur à Thionville.
Je suis assez fortement surpris qu'on puisse parler de la situation économique et financière d'une entreprise dans ce sujet. Pourqoui pas parler de la vie familiale ou de la santé de Monsieur QUARANTA !!!! Faites preuve de bon sens, comportez-vous en adulte !!!!! Je ne connais pas CQ, je n'ai donc pas de partie pris. Ce^pendant nous ne sommes pas au tribunal de commerce mais dans une Association de Commerçants. Respectons donc la vie privée de CQ !
Parlons de ce qui a été mal fait, pas fait, de la personnalité de CQ en tant que Président de l'APECET,... Les critiques sont normales et nécessaires... mais pas de cette manière !!!!
Et je vais certainement aller faire mes achats photographiques dans cette boutique... en tant que nouveau client !
Bravo Monsieur QUARANTA ! Vous avez réalisé avec l'aide de votre Comité un beau travail pour notre centre-ville. C'est là l'essentiel ! Je n'ai pas entendu beaucoup de critiques sur l'action faite par l'APECET d'où l'attaque de certains anonymes sur des faits personnels. Hors sujet !
Espérons que le nouveau Président s'investisse autant que vous dans sa mission. L'avenir nous le dira, soyons optimiste.
Depuis une décennie,beaucoup de choses ont été réalisées pour rendre le centre-ville plus attractif(2 braderies, 1er avril, arrivée du Père Noël,...),il est évident qu'il reste encore à faire. Des animations pour enfants, des spectacles de rue, carnaval, des nocturnes avec animation en été pourraient peut-être voir le jour ? Des idées à méditer ! Félicitons l'ancien Président CQ et ses collaborateurs, et encourageons le nouveau Comité à poursuivre...
Enregistrer un commentaire