Afin de ne pas laisser la première vice-présidence de la communauté au nouveau maire de Thionville (ville de loin la plus importante des 13) ,Weiten président auto proclamé invoque la parité pour mettre en avant la mairesse d'Angevillers.
Il est à précisé que pour la communauté d'agglo, la parité n'a pas lieu d'être.
mercredi 26 mars 2008
Weiten et l'ouverture
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
es ce qu'il a ete elu democratiquement ou alors ont ils juste paticiper a une mascarade?
on sait bien qu'avec lui c'est "le roi c'est moi" mais quand meêm !lui , un si grand defenseur de la democratie!
bientot le tour de Leroy?
C'est quoi toute cette machinerie qui tourne dans le dos des citoyens ! Il serait temps que cette assemblée soit élue par le peuple pour éviter précisément ses strates et ce empilement de pouvoir en mille feuilles : Région , Département , canton , arrondissement , Conseil Général , Commune avec les fonctionnaires qui suivent les taxes et impôts aussi .AJ
ben oui AJ , a tout les niveaux ils se sucrent au passage, c'est cela qui est interesant pour eux, e t puis a la com d'agglo y a surement encore moins de controle des comptes que dans les autres instances.
Et d'après ce que sais, la com d'agglo est faite par un certain... Kriska... ancien "journaliste" au Répu, recyclé par JMD du temps de sa splendeur.
Si on disait "les copains et les coquins", on serait en dessous de la réalité.
Remarquez que depuis quelques jours, on note un changement certain de la ligne du républicain lorrain.
Je ne s’étonnerai donc pas que le citoyen voie dans cette démocratie locale une affaire de WEITEN coupé de sa base sociale. On ne s’étonnera pas qu’il n’utilise que très peu les maigres instruments de démocratie étant un veritable despote.
SEGO.
prière de lire je ne m'.... et s'..
avec mes excuses
SEGO.
Enregistrer un commentaire