mercredi 19 mars 2008

Communauté d’agglomération

Pour la démocratie et le bien être de nos concitoyens, il vaudrait mieux que les 13 maires de la communauté d'agglomération se réunissent ensemble et en public plutôt que de faire des réunions secrètes à 11 ( 4 réunions depuis le 15/03/2008).

Le comité

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La démocratie se pratique devant les électeurs et non pas dans les arrières salles!

Anonyme a dit…

Il serait temps que ces onze "élus" comprennent que la démocratie se pratique publiquement et non pas dans les arrières salles à l'insu des citoyens. A quand une réunin publique avec tous les maires ?

Anonyme a dit…

pfffff! vous y croyez vous a la democratie des maires une fois élus?
plus c'est opaque et moins ils aurons de compte a rendre et limiter les reunions a des geuletons et autres joyeusetés

Anonyme a dit…

calmos les gars, maintenant que le nain n'est plus là,frère Toc va être gentil.. M. Mertz a déclaré dans la presse qu'il fallait faire fonctionner la communauté d'agglo. Faudrait voir à faire le job pour lequel les electeurs élisent les politiques et je suis d'accord avec le nouveau maire de Thionville. Le pb c'était JMD il a fait pschitt avec son lafesse et maintenant il faut que tout le monde ce mette à bosser.
Fini les conneries!!!

Anonyme a dit…

Quelle sera la stratégie de la commune de Terville dans la désignation du président de la communauté d'agglo ?

Anonyme a dit…

Thionville et Terville vont rejoindre le Val de Fensch !...

C'est pas beau ça ?...

Anonyme a dit…

Une question aux onze maires, quelle crédibilité ont ils au yeux de leurs électeurs à faire des réunions en CATIMINI. Sont ils encore représentatifs de leurs électrices et électeurs?
Mrs les onze maires j’attends une réponse de votre part!!!!
Mr Limarro.

Anonyme a dit…

Tout comme un journaliste de presse écrite, mon travail se déroule à la fois sur le terrain (pour réaliser des reportages ou des dossiers) et au bureau (pour la rédaction des articles ou faire des interviews par téléphone). La différence consiste en la façon d'écrire l'article et en la capacité de le mettre en ligne, donc utiliser une certaine technique. A mon avis, un bon journaliste doit avant tout posséder une expérience de terrain et de bonnes qualités rédactionnelles. Il est aussi primordial qu'il s'adapte à tous les thèmes .Je tiens a vous féliciter pour votre site, après avoir vérifier les informations publiées sur les personnes concernées qui s avère juste. Je tiens à vous faire s’avoir que c est la première fois aussi qu’un maire perd sa commune suite à une campagne menée sur le NET. Je me permets de vous dire cela suite à une enquête faite par mes soins. FELICITATIONS ( Pour le Site)