Thionville, le 1er juin 2007
Mehdi HADDAR, Conseiller Municipal de Thionville
Pourquoi j’ai décidé, aujourd’hui, de démissionner du Conseil Municipal de Thionville …
Je suis Conseiller Municipal depuis 2001, élu sur la liste du Député-Maire Jean-Marie Demange. Je suis propriétaire du restaurant le Mississippi à Thionville et j’ai eu 40 ans pas plus tard qu’hier, âge du 1er bilan de sa vie. J’ai voulu m’engager dans la vie publique parce que j’avais envie d’apporter « ma pierre » à la construction et au développement de ma ville natale. J’avais en effet foule d’idées pour redonner « vie » à la ville de Thionville. J’ai fait pendant 6 ans des propositions concrètes en ce sens à l’équipe du Député-Maire sans jamais être écouté, ni même entendu, notamment pour la notion de création d’un comité de redynamisation du centre-ville. Hélas, Thionville se sclérose lentement et les commerçants en souffrent énormément.
Cette plainte concernerait « la vente de terrains communaux par la Ville de Thionville à une personne unique ou à des sociétés dans lesquelles cette personne dispose d’intérêts, sans mise en concurrence ».
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé aujourd’hui, à l’aube de mes 40 ans et en toute conscience, de démissionner du Conseil Municipal de Thionville.
Mehdi HADDAR
4 commentaires:
Quel courage ! Bravo . J'espère que cette action va ouvrir les yeux des thionvillois .
Une autre rumeur court a propos d'un emprunt souscrit par l'aggolmération de communes d'une durée de 101 ans ????, y aurait-il moyen d'en savoir plus sur cette dépense pharaonique ?
J'ai entendu parler d'une autre démission? est-ce vrai?
Amies et amis de la 9 éme circonscription notre député JMD en
campagne législatives.Abonnez vous
chez un fournisseur d'accès mobile c'est plus simple!
Notre député est plus facilement joingnable par portable pour ses amis perso, que pour ses électeurs.
Enregistrer un commentaire